F.A.Q.

Vos commandes

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande

Vérifiez les spams de votre boîte mail, il est possible que la confirmation de votre commande s'y trouve. Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Contact".

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre commande directement sur le site de La Poste.

Je souhaite annuler ma commande

Étant donné que nous expédions les commandes sous 24 à 48 heures, leur annulation n'est pas possible une fois confirmées.

Collapsible row

Pour chaque demande de retour il est indispensable de nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante unsharedfr@gmail.com sans cela, nous nous autorisons a refuser le retour.

(Selon l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés. Les bijoux personnalisés étant fabriqués sur mesure pour chaque commande,nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement.)

Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.

Vous disposez d’un délai de sept jours après avoir pris contact avec le service après-vente pour effectuer le retour.

Il est fortement recommandé d'opter pour un envoi avec suivi, car cela constitue une preuve du retour. Si le colis ne parvient pas à l'adresse de retour, aucune enquête ne pourra être ouverte pour localiser le colis. En cas de perte du colis par le transporteur, Unshared ne pourra être tenue responsable et aucun remboursement ou compensation ne sera effectué.

Expédition et livraison

Expédition

Les commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48h.

Livraison

France: entre 3 à 4 jours ouvrés.

Union européenne : entre 3 à 7 jours ouvrés.

Monde : entre 7 à 14 jours ouvrés, selon la destination.

Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions locales ou de la période de l'année (ex : fêtes, grèves, etc.). Vous pouvez consulter le suivi en ligne (sur le site de la poste) pour des informations plus précises une fois la lettre expédiée.

Nos bijoux

Composition des bijoux

Nos bijoux ainsi que les charms sont en acier inoxydable.

Nos bijoux sont conçus pour être résistants à l'eau, mais pour préserver leur éclat et leur durée de vie, nous recommandons d'éviter tout contact prolongé avec l'eau, les parfums et les produits chimiques.

Comment entretenir mes bijoux ?

Pour garder vos bijoux éclatants, nettoyez-les régulièrement avec un chiffon doux et évitez le contact avec les produits chimiques, les parfums et l'eau salée.

Bijoux personnalisés

Lorsqu'un charms est indiqué en RUPTURE, cela signifie qu'il n'est pas disponible. 

Contact

Service après-vente

Pour toute question relative au service après-vente, ou à vos commandes (suivi de livraison...), il est impératif de nous contacter par e-mail à unsharedfr@gmail.com ou via le formulaire de contact. Cela garantit un service efficace et rapide de vos demandes. 

 

Aucune réponse ne sera apportée via les réseaux sociaux. 

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter via e-mail à unsharedfr@gmail.com ou via notre formulaire de contact sur le site. Nous répondrons dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées.